Et bien, c est terminé, le chemin du retour est commencé

Pour résumé le tout, j ai été parti un peu plus de 9 semaines soit 65 jours

j avais planifié en faire 10 mais la pluie et la mauvaise température, a fait que j ai dû couper quelques jours ici et là.

un voyage magnifique, rempli d anecdote , je vais devoir prendre du recul pour tout revoir ce que j ai fait et vu, c est un beau cadeau que je me suis faites ,

pour quelques statistiques, je dois dire qu en 65 jours,

j ai vu 23 villes / villages différents

marcher plus de 750km , Fitbit à l appuie

passer dans 27 aéroport et terminus différent

utiliser comme transport : avion, bateau,autobus, taxi, 4x4, cheval et mes pieds

Manger presque 200 fois, dans des restos, chics et moin chics

dans la rue et ruelles, dans une cabane sans électricité en plein milieu de nul part

sans être malade

j ai eu au moin une bonne quinzaine de fois les pieds en feu

quelques coup de soleil et ampoules

jeter à la poubelle: bottes de randonnée, imperméable , gougounes

un genou et un coude éraflés et oui, au sang

perdu mon sac dans le transport mais retrouvé la même journée

je reviens avec env 1000 photos mais en a deleter autant

et un écran de caméra brisé

Arreter une seule fois pour identification par la police touristique,

on m a au moin demandé une centaine de fois, d où je venais, répondu une centaine de fois la même réponse

Pour reste , les souvenirs , fou rire. Anecdote et croisés des gens très bien sur ma route,

ca se compte difficilement en statistiques ,

merci de m avoir suivi et pour vos posts, c était rassurant de savoir qu il y avait des gens qui me suivait