Bon et bien , mon séjour à San Pedro est fini, je retourne à Santiago pour la nuit car demain, c est le départ pour l Île de Pâques, un des lieux mandatoire de mon voyage,

on va aller voir si ça vient des extra-terrestres c est fameuse statue 😀

je prévois faire le tour de l Île en scooter et vélo

pour revenir a San Pedro, je n ai malheureusement pas pu voir tout ce que je voulais, il a vraiment mais vraiment mouillé, 3 jours de suite, jour et nuit

police dans les rues, pompiers qui distribue des grandes bâches pour que les gens mettre sur leur toit ,

rues défoncées, j ai sorti quand même, j avais l air de chat mouillé, mes souliers de randonnée, on pas tenue le coup, la semelle a décollé, à force qu il était trempé

j en ai acheté d autres à San Pedro

j ai pas visité tout ce que je voulais mais je ne me suis pas ennuyer et ma petite maison a tenue le coup, pas de toit qui coule, faut dire que le monsieur a qui appartient la maison, Edgar.

A été aux aguets et c est assurer que tout soit ok et moi aussi , il a 3 petites maisons sur son terrain

finalement, c a été bien lfun et un jour qui sait, je repasserai par San Pedro et la température me permettra de vraiment visiter ce que je voulais voir

ça fait partie de l aventure et des risques du voyage 😁👍😉